Les Croix de bois - La Boule de gui - Le Cabaret de la belle femme. Avec des dessins et des pointes sèches de André DUNOYER DE SEGONZAC.
Paris, Editions de La Banderole, Emile-Paul, 1921-1922.
3 volumes petit in-4. Reliure plein maroquin vert foncé, listel de maroquin travaillé à froid dans un double encadrement de trois filets dorés; croix, boule de gui et carré en écoinçon dans les angles; dos orné de même; encadrement intérieur et doublure de maroquin rouge ornés d'un jeu de filets dorés, gardes de moire rouge, tranches dorées, couverture conservée, étui commun avec jaquette en demi maroquin doublée. (Ersé).
Une des plus belles réussites d'André Dunoyer de Segonzac, 23 pointes sèches et 132 dessins in texte. Tirage limité à 600 exemplaires numérotés, 1 des 60 exemplaires sur vergé de Hollande. Exemplaire enrichi à la fin du volume Les Croix de bois d'une suite intitulée "Huit illustrations de guerre", 8 pointes sèches signées et numérotées par Dunoyer de Segonzac. Très bel envoi sur le premier volume de Dorgelès et de Dunoyer de Segonzac à monsieur Edmond Weinstein. Envoi autographe de l'auteur.